Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

GENERAL ELEKTRIKS, soul - funk - électro 2017 à Saint-Jean-de-la-Ruelle - Catalogues / Foxoo
Local-events / Vos évènements relayés sur Twitter GUIDE   SUIVRE
Ma ville   Mes évènements   Annoncer un évènement

GENERAL ELEKTRIKS, soul - funk - électro 2017 à Saint-Jean-de-la-Ruelle / Catalogues

Evènement passé.

Le mercredi 22 mars 2017 à Saint-Jean-de-la-Ruelle (45).

Ses mélodies sont tellement irrésistibles que vous connaissez forcément la musique de General Elekrtiks. Derrière le nom générique de General Elektriks se cache un musicien féru de claviers en tous genres qu'il traque dans les boutiques et chez les antiquaires. Issu d'une scène où évoluait la crème des musiciens français des années 90 (Mathieu Chedid, Vincent Segal'), General Elektriks hisse les couleurs d'une electro-soul profonde et cérébrale mais qui n'oublie jamais les pulsations du corps.

Clairement dopé au parfum de la radicalité artistique qui imprègne la capitale allemande,  son nouvel opus fait la part belle aux claviers Funk, beats Hip Hop, mélodies Pop et extravagances sonores. La joute entre sons vintages et musique du futur donne naissance à une véritable pépite d'Electro-Soul. Art Funk ? Hip Pop ? Appelez-ça comme vous voulez. C'est le nouveau General Elektriks.

https://www.youtube.com/watch?v=qRCdRxoRWpQ&feature=youtu.be https://www.youtube.com/watch?v=qRCdRxoRWpQ&feature=youtu.be)

 ??? ATTENTION TOUS LES TARIFS SONT MAJORES DE 3 EUROS LE SOIR DU CONCERT

Vente dans les réseaux France Billet, Ticketnet, Billetterie Pac Etudiant ou directement au Pôle Développement culturel (Saint Jean de la Ruelle) ou par chéquirer Clarc

Crédit photo : Tim Deussen

_Projet artistique et culturel de territoire (P.A.C.T.) de la ville de Saint Jean de la Ruelle financé par la Région Centre-Val de Loire_
Enregistrement : 02 38 79 33 45, EMAIL

Salle de spectacles

29 rue Bernard Million
Débute à 21H00




Partager :
Facebook