Vends 2 pièces à Beyrouth, le retour fracassant et provocateur de Jérémy Ferrari. 2018 à Issy-les-Moulineaux / Catalogues
Evènement passé.
Le mardi 13 février 2018 à Issy-les-Moulineaux (92).
Plus de 50.000 places vendues avant le début de la tournée, des représentations ajoutées : « Vends 2 pièces à Beyrouth », le premier spectacle d'humour sur la guerre, est indéniablement le spectacle de l'année.
Si on lui demande si l'on peut rire à ce sujet, Jérémy vous dira que oui !
Alors il a creusé, creusé, et osera répondre aux questions que vous n'osez même plus poser ! Sommes-nous vraiment protégés par des flics en roller ? Daesh est-il vraiment une start-up qui monte ? Est-ce que les entreprises qui ont fait fortune grâce au régime nazi doivent s'en vouloir ? Peuton faire de l'humanitaire et avoir une terrasse en teck ?
Il vous donnera aussi une formation antiterroriste, et vous expliquera pourquoi Al Qaida sans Ben Laden, c'est comme Apple Sans Steve Jobs.
La presse en parle
« _L'humoriste aborde dans ce nouveau spectacle des thèmes pour le moins sensibles, propices éventuellement à la provocation gratuite. Ecueil évité ici grâce à une écriture aussi précise que cinglante. ' Drôle de bout en bout, « Vends 2 pièces à Beyrouth » est le one-man-show d'un artiste talentueux et libre. Résolument libre_ ». Télérama
Enregistrement : www.viparis.fr
Palais des Congrès d'Issy
25 avenue Victor Cresson, 92130 Issy-les-Moulineaux
Débute à 20H30