Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

10ème édition de Talents des Cités 2011 - Catalogues / Foxoo
Local-events / Vos évènements relayés sur Twitter GUIDE   SUIVRE
Ma ville   Mes évènements   Annoncer un évènement
Source : #12067 Publié le 10/03/11 | Vues : 75

10ème édition de Talents des Cités 2011 / Catalogues

Evènement passé.

Du 7 mars au 31 mai 2011 ( ).

A l'initiative du Ministère de la Ville et du Sénat, le concours Talents des Cités récompense pour la 10ème année consécutive les hommes et femmes qui créent leur entreprise et contribuent ainsi au développement économique et à la création d'emplois dans les quartiers prioritaires de la politique de la Ville.


Il est co-organisé par l'Agence nationale pour la cohésion sociale et l'égalité des chances (Acsé), la Caisse des Dépôts et BGE (ex-Boutiques de Gestion), avec le soutien du Secrétariat général du Comité interministériel des villes, en partenariat avec l'Agence nationale pour la rénovation urbaine (Anru), la Fondation SFR, la Société Générale, le Groupe Casino, GDF SUEZ, la Fondation RATP, le Groupe Safran, FinanCités, le Groupe HEC, Talan, le Club XXIe siècle, la Presse quotidienne régionale (SPQR), Public Sénat et France Télévisions.

Talents des Cités est ouvert aux créateurs d'activités - entreprises et associations - de moins de 40 ans, installés dans un quartier prioritaire de la politique de la Ville.

Les participants s'inscrivent dans l'une des deux catégories suivantes :
- « création » : pour ceux qui ont créé leur entreprise ou leur activité entre janvier 2008 et décembre 2010,
- « émergence » : pour ceux qui ont un projet d'entreprise.

Pour participer, les candidats doivent au préalable avoir fait valider leur projet ou être accompagné par un organisme de conseil en création d'entreprise.

* Les candidats ont jusqu'au 31 mai 2011 pour concourir.
* Inscription directe en ligne sur www.talentsdescites.com


En savoir plus
Partager :
Facebook