Le crépuscule des Magiciens... Arthur Ténor / Catalogues
Le crépuscule des Magiciens et un livre écrit par Arthur Ténor, édité en octobre 2010 aux éditions Seuil.
Son origine était un mystère, son alter ego une singularité, son caractère bien étrange pour un Sentinelle d'Oriadith' Il était l'Elfe au dragon, et il voulait savoir pourquoi. Kendhil s'est fait dérober la perle de Mézandion. Désormais privé de ce précieux talisman, sa vie est plus menacée que jamais.
De retour à Khorfeu, la capitale des Mondes Glauques où vivent les Sorciers, il va convaincre ses compagnons d'aventure que la réponse à son mystère se trouve à Ea-Kyrion, la capitale impériale, et que c'est Isuldain lui-même qui en est la clé. Ce voyage ne s'annonce pas des plus simples : des brèches ont été ouvertes dans l'Ici (le monde d'Isuldain) par lesquels s'engouffrent les pires spectres de l'Occulte, tandis que se développent les prémisses d'un cataclysme climatique.
Arrivés à Ea-Kyrion, ils découvrent que la cité est entre les mains du Magistrum qui veut en prendre le pouvoir. Kendhil, qui se révèle être un chef de guerre hors norme, doit renverser les miliciens du Magistrum. Mais la seule solution pour réussir est de faire appel aux forces de l'Occulte, pas toujours contrôlables...
Acheter / Commander le livre... Le crepuscule des Magiciens, Arthur Tenor