Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Boys Noize en concert au Fantastic Festival 2012 à Lille - Catalogues / Foxoo
Local-events / Vos évènements relayés sur Twitter GUIDE   SUIVRE
Ma ville   Mes évènements   Annoncer un évènement
Source : Attitude Publié le 02/08/12 | Vues : 32

Boys Noize en concert au Fantastic Festival 2012 à Lille / Catalogues

Evènement passé.

Le vendredi 19 octobre 2012 à Lille (59).

Alex Ridha, plus connu sous le nom de Boys Noize nous donne un avant-goût de son nouvel album attendu pour début octobre 2012. XTC est un single coup de poing avec une petite touche d'étrangeté et une voix robotique assénant "XTC XTC XTC, ONE FOR ME" qui rend le single hypnotique à souhait. Un remix a été réalisé par des super héros de la techno, j'ai nommé MMM (Errorsmith & Fiedel). Depuis leur classique "Donna" c'est seulement le deuxième remix dont ils s'occupent. Leur relecture d'XTC donne au titre une touche plus dancefloor. XTC, le nouveau single de Boys Noize sort chez Boysnoize Records le 06 août en digital et le 27 août en vinyle. Le titre a déjà envahi bon nombre de clubs, et été joué par Justice, 2ManyDJ´s, les Chemical Brothers et Erol Alkan.















Le prodige de l'électro/rock BOYS NOIZE annonce son prochain album pour le mois d'octobre 2012. A cette occasion, BOYS NOIZE lance une grande tournée européenne où il jouera tous les hits de ses premiers albums 'Oi Oi Oi' et 'Power' et bien sûr ceux de son troisième et nouvel album. Tous ces sons seront malaxés, et remixés en direct afin de vous secouer la cervelle. Pour la première fois de sa carrière, BOYS NOIZE se met en scène sous les projecteurs, avec 'Le crâne', des visuels bruts et un puissant light show. Un spectacle sans précédent, qui dépasse tout ce que vous avez vu de lui dans le passé.



Boys Noize en concert au Fantastic Festival
Le 19 octobre 2012
L'Aéronef
168 Avenue Willy Brandt, 59777 Lille



Lille (59)

En savoir plus
Partager :
Facebook