The Morning After... David Bredin / Catalogues
The Morning After est un livre écrit par David Bredin, édité en janvier 2011 aux éditions Teneues.
Ces travaux sombres et brillants racontent des histoires de désir et voyeurisme - aussi bien que de séduction et de fuite. David Bredin offre à ses spectateur une pénétration dramatique dans les émotions et les expériences que beaucoup d'entre nous ont certainement ressenties à un moment de nos vies. N'ayant pas peur d'oser, Drebin nous tourmente aussi avec les allusions subtiles. Ses images cinématographiques radicales présentent en toiles de fond majestueuses des villes du monde entier comme Berlin, Paris et Rio de Janeiro.
Une sensualité chargée émane de ces photographies, par l'utilisation de la couleur et de la lumière à effet maximal. De dangereuses séductrices jouent un rôle central dans le travail de Drebin. Les éclatements de Technicolor saturé explosent contre le ciment et la pierre grise. En cela, les allusions à Hitchcock sont parfaites. L'intention de Drebin est de libérer le téléspectateur du système de règles de sa vie quotidienne et de restituer sa foi, son émotion et son humanité.
La tension distinctive et la profondeur dans ses peintures émanent de la combinaison libre de thèmes différents comme l'humour et le sexe, la mélancolie et le sexe et la mélancolie et l'humour. Empli de cet excès sensuel, on ne peut refermer le livre qu'avec une nuance de regret. Diplômé de la Parson's School of Design de New York en 1996, David Drebin s'est rapidement fait un nom dans l'univers mondial de la photographie.
Acheter / Commander le livre... The Morning After, David Bredin