Dimitri d'Alfange d'Uvril / Catalogues
Médium de renom et Auteur de L'Oracle des Miroirs, Dimitri d'Alfange d'Uvril offre des prestations de qualité auprès des particuliers mais il travaille essentiellement avec les entreprises et le monde des affaires. Pratiquant la voyance depuis plus de 17 ans, la voix de son consultant est son principal support !
Dès le début de sa carrière, Dimitri d'Alfange d'Uvril s'est rendu compte de l'importance à comprendre le fonctionnement de la psyché humaine au fur et à mesure de ses consultations. L'intérêt pour lui a été d'apporter un plus à ses consultations traditionnelles afin d'apporter une aide plus concrète. Il a donc parallèlement à son activité, suivi un cursus psychanalytique complet d'orientation philosophique et linguistique incluant une formation en psychogénéalogie et psychopathologie.
Depuis, Dimitri d'Alfange d'Uvril est amené à utiliser régulièrement différents supports de médiation pour mettre en exergue les caractéristiques psychologiques et les potentialités de ses consultants. Ceci, dans le but de leur apporter une aide plus efficace, leur montrer précisément ou il semble y avoir problème et leur permettre ainsi de trouver eux-mêmes les pistes pour les surmonter.
Dimitri d'Alfange d'Uvril souhaite à travers sa discipline apporter des réponses claires et objectives à ses consultants, les aider du mieux que possible en gardant à l'esprit l'importance de sa position et les dégâts que peuvent provoquer une consultation de voyance. Il est d'ailleurs adhérent à l'INAD, association qui assure la défense des consommateurs et la moralisation de la profession des arts divinatoires (voir la rubrique "Son éthique").
Il est important pour Dimitri d'Alfange d'Uvril que les consultants s'inscrivent dans une démarche d'évolution tant individuelle que sociale pour pouvoir bénéficier d'une consultation avec lui. Que vous soyez un particulier ou un professionnel, il saura vous réconcilier avec la voyance par son assurance et son professionnalisme !
Acheter / Commander les livres de Dimitri Uvril