Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Jobs d’été au Québec 2012 à Châlons-en-Champagne - Catalogues / Foxoo
Local-events / Vos évènements relayés sur Twitter GUIDE   SUIVRE
Ma ville   Mes évènements   Annoncer un évènement
Source : #21799 Publié le 13/01/12 | Vues : 266

Jobs d’été au Québec 2012 à Châlons-en-Champagne / Catalogues

Evènement passé.

Du 13 janvier au 15 février 2012 à Châlons-en-Champagne (51).

Depuis 2001, les Villes de Châlons-en-Champagne et de Mirabel, Québec, offrent chacune la possibilité à deux étudiants de sa ville jumelle un travail pour l'été. Cette action s'inscrit dans le programme « Inter municipalités » des associations France-Québec et Québec-France.




Mirabel propose cette année encore deux postes d'accompagnateur de camp de jour. Le travail consiste à encadrer un ou plusieurs enfants dans le centre de loisirs du Bois de Belle Rivière. Les deux Châlonnais seront rémunérés et hébergés gratuitement par Mirabel pendant huit semaines.

Pour participer, il faut être âgé de 18 à 30 ans, être de nationalité française, être impérativement étudiant pour l'année en cours et détenir le Brevet d'aptitude aux fonctions d'animateurs (BAFA) ou à défaut justifier d'une expérience équivalente avec des enfants. Les participants s'engagent à être disponibles pendant toute la période du contrat, c'est-à-dire du 25 juin au 17 août.

Les candidats devront remplir les formalités suivantes :
- Être ou devenir membre de l'association régionale Champagne-Québec
- Assumer les frais administratifs de l'association France-Québec
- Assumer les coûts exigés par l'Ambassade du Canada pour l'émission du permis de travail
- Assumer les coûts de vol aller/retour

La Ville de Châlons-en-Champagne accueillera deux jeunes Mirabellois pour la même période dans les mêmes conditions, à la Bibliothèque Georges Pompidou, 68 Rue Léon Bourgeois 51000 Châlons-en-Champagne Attention, les dossiers ne sont ouverts que jusqu'au 15 février 2012


En savoir plus
Partager :
Facebook