Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Portes ouvertes sur maison close... Madame Lisa - Catalogues / Foxoo
Local-events / Vos évènements relayés sur Twitter GUIDE   SUIVRE
Ma ville   Mes évènements   Annoncer un évènement
Source : #4900 Publié le 03/04/12 | Vues : 122

Portes ouvertes sur maison close... Madame Lisa / Catalogues


Portes ouvertes sur maison close est un récit écrit par Madame Lisa avec la collaboration de Jean-Pierre Saccani, édité en mai 2012 aux éditions Grasset. Comme une Madame d'aujourd'hui, Lisa dirige le plus grand salon érotique de Genève. Une activité totalement légale en Suisse. Née à La Rochelle, fille d'ostréiculteurs, rien ne la destinait à diriger cet établissement qui a pignon sur rue dans l'une des plus grandes places financières de la planète.


Une cinquantaine de femmes de nationalités et d'horizons très divers s'y relaient sept jours sur sept et vingt-quatre heures sur vingt-quatre pour accueillir des clients en quête d'une large gamme de pratiques sexuelles tarifées à la carte. Il est aussi question d'amour dans ces pages ! Comment un rendez-vous dans un grand hôtel parisien avec un client titulaire d'un MBA se termine en' mariage.

« Aimant autant le sexe que l'argent », selon ses dires, Lisa continue aujourd'hui à pratiquer le plus vieux métier du monde tout en dirigeant au quotidien son établissement qu'elle a conçu dans l'esprit des anciennes maisons closes. Elle mène désormais en parallèle la vie de famille qu'elle espérait avec ses trois enfants et son mari, tous au courant de son activité. Elle a écrit ce livre en réaction aux lois prohibitionnistes qui visent actuellement la prostitution et aussi, pour défendre ces femmes qui, comme elles, ont choisi cette voie librement. « Je suis une pute mais je ne supporte pas d'être traitée de sale pute et cela est valable pour toutes mes soeurs qu'il faut cesser de stigmatiser », conclut-elle.


Acheter / Commander le livre... Portes ouvertes sur maison close, Madame Lisa


Partager :
Facebook