Musée du Domaine de la Grave à BEYCHAC ET CAILLAU / Catalogues
BEYCHAC ET CAILLAU (Gironde).
Du fût au verre. Depuis 1876, la famille Roche perpétue la passion de la vigne et du vin. Lauréat des Best-of du tourisme vitivinicole de 2004 à 2006, ce joli musée familial se visite en contemplant un riche passé, dans le cadre d'une pittoresque demeure du XVIIIe siècle.
Bonne humeur et convivialité vous attendent !
Situé entre Bordeaux et Saint-Emilion. La visite vivante s'organise en plusieurs séquences : découverte de la vigne et de son environnement, fabrication d'une barrique dans l'atelier de l'arrière grandpère, ses vieux outils et la cuverie ancestrale, le chai d'élevage en terre battue et le tirage à la bougie.
Musée du Domaine de la Grave
Du fût au verre. Depuis 1876, la famille Roche perpétue la passion de la vigne et du vin. Lauréat des Best-of du tourisme vitivinicole de 2004 à 2006, ce joli musée familial se visite en contemplant un riche passé, dans le cadre d'une pittoresque demeure du XVIIIe siècle. Bonne humeur et convivialité vous attendent ! Situé entre Bordeaux et Saint-Emilion. La visite vivante s'organise en plusieurs séquences : découverte de la vigne et de son environnement, fabrication d'une barrique dans l'atelier de l'arrière grandpère, ses vieux outils et la cuverie ancestrale, le chai d'élevage en terre battue et le tirage à la bougie.
BEYCHAC ET CAILLAU (33)