Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Présentation du festival Paris en toutes lettres au Salon du Livre de Paris 2011 - Catalogues / Foxoo
Local-events / Vos évènements relayés sur Twitter GUIDE   SUIVRE
Ma ville   Mes évènements   Annoncer un évènement

Présentation du festival Paris en toutes lettres au Salon du Livre de Paris 2011 / Catalogues

Evènement passé.

Le samedi 19 mars 2011 à Paris (75).

Communiqué de la mairie de Paris : Depuis dix ans, la Mairie de Paris s'engage en faveur d'un accès à la lecture pour tous, en faisant de la culture littéraire l'une de ses priorités. Les 350 000 Parisiens inscrits dans les bibliothèques municipales, ainsi que le record de prêts enregistré en 2010 ' atteignant 12,893 millions ' en sont un témoin majeur.

Le stand de la Ville de Paris permettra aux visiteurs de découvrir, notamment, l'ensemble des activités, des animations et des services offerts au sein de son réseau de 69 bibliothèques. Le stand est aux couleurs du festival Paris en toutes lettres, manifestation culturelle devenue incontournable, qui accueillera, pour sa 3e édition, du 5 au 8 mai 2011, tous les amoureux du livre, de tous âges et de tous horizons.

A l'instar des éditions précédentes, le festival mettra en scène la littérature sous toutes ses formes, en dialogue avec la musique, l'image et les arts numériques dans des lieux emblématiques de la diversité culturelle parisienne tels que le CENTQUATRE, la Gaîté lyrique et le Point Ephémère. A travers un ensemble de lectures d'écrivains et de comédiens, de concerts littéraires, de rencontres, de performances, de promenades littéraires, la Mairie de Paris réaffirme que l'accès de tous à la culture littéraire est l'une de ses priorités.

Présentation du festival "Paris en toutes lettres" au Salon du Livre de Paris
Samedi 19 mars 2011 10h15
Parc des expositions - Porte de Versailles
Rue Eugène Martel
75015 Paris

Tél : 01 72 72 17 00 ?


En savoir plus
Partager :
Facebook