Ryanair et Trocmaison écrasent les prix des vacances grâce à l'échange de maisons : Logement gratuit avec l'échange des maisons / Catalogues
Ryanair, la compagnie la plus populaire au monde, a annoncé aujourd'hui (10 fév.) un partenariat exclusif avec Trocmaison.com (Homeexchange.com), le numéro 1 au monde du réseau d'échange de maisons. Ce nouveau partenariat permettra d'écraser radicalement le coût des vacances en famille grâce à cette option offerte aux voyageurs d'échanger leur maison avec d'autres passagers et dès lors de réduire au maximum le coût des vacances, égal au coût de rester chez soi.
Les passagers Ryanair qui bénéficient déjà des tarifs les plus bas garantis en Europe, auront dès maintenant accès à plus de 40.000 maisons partout dans le monde, incluant les plus de 165 destinations desservies par Ryanair en Europe. Le principe est de s'inscrire sur homeexchange.com pour seulement 67' par an, tarif incluant une réduction de 30% disponible exclusivement aux passagers Ryanair. Les membres peuvent effectuer des échanges illimités, pour des vacances d'été au soleil, week-end et séjours au ski ou au golf, et ce gratuitement, sans frais journalier ou d'échanges.
Stephen McNamara de Ryanair s'enthousiasme : « Ryanair a déjà transformé les coûts des billets aériens avec les tarifs les plus bas garantis et dès maintenant, nous écrasons à zéro le cout du logement lors des vacances afin de permettre aux voyageurs qui ressentent la pression financière de la récession actuelle de s'évader pour des vacances d'été, city trip ou autre activité à l'étranger. Ryanair est ravi de signer ce contrat de partenariat avec Trocmaison.com , d'autant plus avec une épargne significative de 30% sur les frais d'inscription pour les passagers Ryanair, qui pourront continuer à découvrir et voyager plus tout en payant moins cher avec Ryanair. »
Ed Kushins de Trocmaison.com s'enthousiasme : « Nous sommes enthousiastes avec ce partenariat avec Ryanair, la plus grande compagnie aérienne en Europe, qui offre une nouvelle vision de voyager à travers l'Europe de manière plus judicieuse. »