Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Le service de la culture et de l'information de l'ambassade de Turquie est présent au Salon Nautique International de Paris. 2012 - Catalogues / Foxoo
Local-events / Vos évènements relayés sur Twitter GUIDE   SUIVRE
Ma ville   Mes évènements   Annoncer un évènement
Source : #25480 Publié le 07/12/12 | Vues : 193

Le service de la culture et de l'information de l'ambassade de Turquie est présent au Salon Nautique International de Paris. 2012 / Catalogues

Evènement passé.

Du 8 au 16 décembre 2012 à Paris (75).

La Turquie possède près de 8500 kilomètres de côtes, elle est bordée de 4 mers, dispose de 13 lacs ainsi que d'une trentaine de fleuves et de rivières sans compter ses multitudes îles. On comprend alors le potentiel de cette presqu'île et les enjeux du nautisme pour son tourisme.



Port Gemili Marti, Marmaris

La Turquie est le paradis des stations balnéaires, des croisières et de la pratique des sports nautiques dont la pêche sportive. La variété des climats, des paysages ainsi que son héritage historique permettent aux passionnés et amateurs des loisirs nautiques de vivre intensément leurs passions, seuls, entre amis ou en famille. Les infrastructures touristiques ainsi que les sociétés de services proposent une multitude d'activités et de choix aux amateurs et professionnels souhaitant découvrir de nouveaux horizons.


La côte entre Istanbul et Antalya compte un nombre important de ports. Les mieux équipés sont d'ailleurs situés au Sud de la Turquie sur les côtes égéennes et méditerranéennes, à savoir : Izmir, Kusadasi, Bodrum, Datça, Bozburun, Marmaris, Gocek, Fethiye, Kalkan, Kas, Phénicie, Kemer et enfin Antalya.


Les domaines d'activité du Tourisme nautique en Turquie sont les suivants :
- Tourisme de croisière ;
- Tourisme de Yacht,
- Gestion de ports,
- Spots nautiques,
- Plongés sous-marine,
- La pêche sportive,
- Excursions en bateau'



En savoir plus
Partager :
Facebook