Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Le silence des pantoufles 2011 à Antibes Juan-les-Pins - Catalogues / Foxoo
Local-events / Vos évènements relayés sur Twitter GUIDE   SUIVRE
Ma ville   Mes évènements   Annoncer un évènement
Source : #2209 Publié le 24/01/11 | Vues : 65

Le silence des pantoufles 2011 à Antibes Juan-les-Pins / Catalogues

Evènement passé.

Du 26 janvier au 5 février 2011 à Antibes Juan-les-Pins (06).

"Le silence des pantoufles est aussi terrible que le bruit des bottes". Le show commence avec un Pratt faussement intimidé qui promet, la main sur le coeur, qu'il n'abordera aucun sujet qui fâche. Promesse qu'il trahit presque aussi rapidement q'un homme politique venant d'être élu.

Le silence des pantoufles

Il se lance en effet dans un projet qui a toutes les chances d'aboutir : se voir attribuer une fatwa dans les plus brefs délais. Il nous fait un strip-tease en burqa destiné à bien nous faire comprendre que ce vêtement n'a d'autre utilité que de réveiller la libido endormie des barbus... Mais comme Pratt a l'âme aussi généreuse que le rire qu'il diffuse, il se dépêche de régler leur compte aux deux religions monotheistes.

Les dents grincent... Et, au passage, signalons que le sketch où l'humoriste se glisse dans la peau d'un catho de Saint Nicolas du Chardonnet, aussi gentil le jour, que pervers la nuit, permet d'apprécier l'incroyable talent d'acteur de Pratt. Une autre corde à son arc que l'on retrouve dans un sketch qui met en scène, cette fois, l'adepte d'une secte, après qu'il ait livré sa femme, et même certaines parties de son anatomie, à l'appétit d'un gourou.

Atrocement drôle, comme tout le spectacle qui a de surcroît le mérite de glisser des rires où ça fait mal.

Café Théâtre Scène sur Mer
Place national 25 rue sade
06600 Antibes Juan-les-Pins
Du 26 janvier au 05 février 2011

Entrée : 15 euros
tarif réduit : 12 euros

Antibes Juan-les-Pins (06)


En savoir plus
Partager :
Facebook