Solitaire du Figaro 2011 : Cap à l’ouest pour CDVI / Catalogues
A l'occasion de la 42ème édition de la célèbre Course la Solitaire du Figaro, qui s'est tenu du 31 juillet au 28 août 2011, de Perros Guirec, en passant par Caen, Dùn Laoghaire en Irlande, Les Sables d'Olonne et enfin Dieppe, CDVI, fabricant leader de systèmes de contrôle d'accès depuis plus de 25 ans (marque phare Digicode), a mis le cap à l'ouest pour l'une des plus belles courses à la voile.
David Benhammou, PDG de CDVI et passionné d'aventures sportives, impulse et innove une stratégie de communication institutionnelle significative en donnant une nouvelle dimension à son image. L'année 2011 placée sous le signe du sponsoring sportif, a inscrit au calendrier rendez-vous et événements à forte notoriété médiatique (actualité sponsoring sportif CDVI sur www.cdvigroup.com ). A l'affiche, sensations fortes, esprit d'équipes, solidarité, évasion et découvertes.
Associé au bateau de Loïc Le Garrec, skipper de renom, via son club 500pour100, CDVI a sponsorisé et soutenu tout au long des étapes l'aventure de la Solitaire 2011. Sur la ligne de départ, 47 bateaux et skippers ont fait vibrer tous les amateurs de grand large et de compétition. Belle visibilité pour CDVI, avec sa marque apposée sur la coque du bateau, qui a su profiter de cet événement médiatique très apprécié du grand public en créant des moments de rencontres privilégiés pour ses invités. En avant-première du top départ des épreuves officielles, un tour de l'île de Groix dans la rade de Lorient, pour quelques invités CDVI, à bord du Bénéteau barré par Loîc Le Garrec pour une balade en mer, une journée au grand air. Belle aventure en 2011 pour CDVI à l'occasion de cette 2ème participation à la Solitaire du Figaro où toutes les valeurs du sport ont animé l'ensemble du groupe.